Future Learning

Proposer des solutions pour faciliter le transfert de savoir-faire entre experts, techniciens et opérateurs dans les usines. Solutions digitales pour:

  • extraire le savoir/savoir-faire des experts/techniciens
  • faciliter la création de contenu de formation
  • faciliter la restitution du contenu (assistant vocaux, VR, wearable, …)

Une attention particulière sera apporté au niveau d’ouverture de la solution et sa facilité d’interconnexion avec nos plateformes actuelles (SAP, CamWorks, MySuccess, LSP, …)

2 Responses to Future Learning

  1. Talva Marc-Antoine

    Bonjour,

    Je suis le fondateur de la Start-up Mobility Work ( http://www.mobility-work.com ), le premier réseau social de maintenance. Depuis le mois d’Avril 2016 (ouverture de l’application au public) notre application est utilisée dans 115 pays, possède 800 000 équipements et 5 300 000 heures d’interventions.

    Dans un premier temps, la technologie de l’application permet à un responsable maintenance d’intégrer très rapidement son parc machine (200 équipements par jour sans formation) et de gérer facilement ses équipes à l’aide d’une vision proche des réseaux sociaux.

    Dans un deuxième temps, nous connectons de manière anonyme les personnes possédant les mêmes équipements pour leur proposer différents services : plateforme d’échange de pièces de rechange, comparatif d’équipements, modèles de prévisions des pannes, etc.

    Mobility Work est également interfaçable avec un ERP ( SAP, etc.).

    Marc-Antoine

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *